Réponses aux questions les plus courantes

La plus part des réponses à vos questions se trouvent ici !
Réponses aux questions les plus courantes sur les cafards

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les cafards.

Le traitement cafard par gel est-il dangereux ?

Le gel anti cafard est un insecticide, donc un produit toxique à la base. Il faut donc veiller à l’appliquer en prenant toutes les précautions nécessaires, afin que seuls les insectes ciblés le consomment. Si ce produit est utilisé dans les normes, il ne représente aucun danger sur le plan domestique.

Existe-t-il d’autres moyens de se débarrasser des cafards

Les méthodes de désinsectisation sont très nombreuses. Pour l’élimination des cafards en particulier, nos spécialistes se servent aussi des pièges à colle , ainsi que des méthodes thermiques pour détruire les insectes avec la chaleur dans des endroits difficiles d’accès comme les combles, les conduits et les sous-sols.

Après combien de temps faut renouveler le gel anti cafards ?

La pose du gel anti blatte ne garantit pas une efficacité éternelle. Alors, il faut le renouveler au moins 15 jours après l’application précédente , pour perpétuer son action. Toutefois, si le local est trop infesté et la population d’insectes trop grande, nos experts prévoient de renouveler le produit autant de fois qu’il le faudra.

Comment contrôler le dosage du gel anti blattes ?

Le conditionnement du gel anti cafard permet de le doser avec précision. En seringue ou en cartouches, de petites gouttes suffisent pour attirer et piéger les insectes. Pour l’application du gel en cartouches, nous nous servons d’un pistolet à colle pour appliquer le produit sans le moindre gaspillage.

Que faire face à une infestation de cafards ?

Contacter un spécialiste en désinsectisation doit être le premier réflexe quand on est face à une invasion d’insectes rampants ou volants. En tant qu’experts, nous disposons du matériel et de l’expérience nécessaires pour faire une éradication complète des blattes de votre logis.
Réponses aux questions les plus courantes sur les fourmis

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les fourmis.

Comment évalue-t-on le prix d’une désinsectisation de fourmis ?

Plusieurs critères peuvent influencer le prix du traitement d’une invasion de fourmis. Il s’agit en l’occurrence de   :

-           l’importance de l’invasion,

-           la localisation de la colonie,

-           l’espace à traiter,

-           les différentes techniques de lutte,

-           etc.

Quelles sont les espèces de fourmis invasives les plus répandues en France

Les méthodes de désinsectisation sont très nombreuses. Pour l’élimination des cafards en particulier, nos spécialistes se servent aussi des

Il existe environ 200 espèces et sous espèces de fourmis répertoriées en France dont trois sont le plus souvent responsables d’invasion. Il s’agit de   :

-           les fourmis rouges,

-           les fourmis pharaons,

-           les fourmis de jardin.

Comment choisir une entreprise de désinsectisation ?

Les habitants des grandes villes n’ont pas de mal à trouver une entreprise de désinsectisation. Mais en général, plus il y a de prestataires, plus on a de mal à savoir à qui se fier. Ainsi, avant de choisir une entreprise de désinsectisation, il faut vérifier   :

-           les références de l’établissement,

-           les domaines de compétences (le type d’invasions d’insectes pris en charge),

-           les tarifs pratiqués,

-           la qualité de la prise en charge,

-           la couverture par l’assurance,

-           etc.

Quand contacter une entreprise de désinsectisation ?

Certaines personnes ont tendance à contacter un spécialiste lorsque la situation atteint un stade critique. Et plus une invasion de fourmis est avancée, plus il est difficile de solutionner le problème. Il est donc préférable de contacter une entreprise de désinsectisation lorsque vous constatez la présence répétée des fourmis dans votre logement. Une inspection des lieux permettra ainsi aux techniciens d’élaborer un diagnostic.

 

Réponses aux questions les plus courantes sur les punaises de lit

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les punaises.

Mon linge est-il en sécurité pendant le traitement anti punaises de lit ?

Oui. Nos spécialistes travaillent toujours de façon ordonnée. Pour la congélation de vos effets, par exemple, nous disposons de compartiments de congélation distincts, ce qui évite de mélanger les effets des différents clients. Nous veillons particulièrement à ce qu’il n’y ait ni perte, ni dégât sur les effets que vous nous confiez.

Quel est le prix d’une désinsectisation ?

Les méthodes de désinsectisation sont très nombreuses. Pour l’élimination des cafards en particulier, nos spécialistes se servent aussi des

Le tarif de désinsectisation tient compte de plusieurs facteurs comme le degré d’infestation, l’espace à désinsectiser, le type d’insectes à éradiquer et bien d’autres encore. Pour une idée plus claire de nos prix, nous pouvons vous faire une estimation chiffrée gratuite pour toute intervention de désinsectisation dans votre local.

Qui contacter pour une élimination professionnelle des punaises de lit ?

Les experts de Sysoler Nuisible sont disponibles en tout temps pour un traitement anti punaises de lit. Nous disposons des outils nécessaires et d’un savoir-faire de longue date pour assainir vos espaces de vie. Contactez-nous donc en toute quiétude pour tout besoin de désinsectisation en France.

Combien de temps dure une désinsectisation des puces de lit ?

Il n’y a pas un temps précis pour une telle intervention. Toutefois, notez que l’éradication des punaises de lit exige beaucoup de minutie et de patience. Nos experts en désinsectisation prendront le temps nécessaire pour traiter à fond les effets et les pièces infestés.

Qui doit préparer le linge pour le traitement anti punaises de lit ?

En tant que professionnels, nous agissons de façon curative pour débarrasser vos effets personnels des puces de lit. Mais pour ce qui est de la préparation du linge, c’est au client de le faire, étant donné qu’il maîtrise mieux ses effets et saura comment les catégoriser avant traitement.

Réponses aux questions les plus courantes sur les rats

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les rats.

Comment reconnaître un rat ?

Les rats sont facilement reconnaissables, à condition de pouvoir les observer attentivement. On en distingue de deux types   : le rat noir et le rat brun. Avant sa maturité, un rat peut mesurer environ 15 cm. A l’âge adulte certaines individus peuvent alors faire plus de 43 cm.

Comment éviter une infestation de rats ?

Les méthodes de désinsectisation sont très nombreuses. Pour l’élimination des cafards en particulier, nos spécialistes se servent aussi des

Comme vous pouvez vous en douter, la dératisation est une solution curative. Cependant, il existe des moyens simples pour se prémunir d’une invasion de rongeurs. Si vous voulez éviter d’être envahi par les rats, vous devez :

-           jeter les restes de nourriture à la poubelle, ou alors les conserver dans des contenants fermés,

-           garder les poubelles fermées,

-           évitez de laisser la porte d’entrée de votre logement ouverte, ou alors toute autre porte qui donne vers l’extérieur,

-           refermer les trous sur les murs ou le toit,

-           etc.

Quelles sont les méthodes d’extermination des rats ?

La lutte contre une infestation de rats peut prendre plusieurs formes. Tout d’abord, il y a la méthode physique. Celle-ci consiste à mettre des pièges à rats et souris à des endroits stratégiques. Un autre moyen de lutter contre une invasion de rats est de se servir des produits chimiques. Le traitement par les raticides est également très populaire.

Quel est le prix d’une dératisation ?

La dératisation est une opération dont le coût prend en compte plusieurs paramètres. Pour déterminer quel est le prix d’une dératisation, vous devez donc demander un devis à un spécialiste.

Réponses aux questions les plus courantes sur les souris

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les Souris.

Puis-je me débarrasser des souris moi-même ?

L’idée de faire appel à un professionnel pour une dératisation complète n’est pas toujours le premier reflexe qu’on a face à une invasion de souris. Cependant, même s’il est possible de lutter soi-même contre ces rongeurs, une intervention professionnelle est toujours la mieux recommandée. En fait, les victimes de souris peuvent poser des pièges à souris ou encore les appâter avec raticides, mais leur manipulation non contrôlée pourrait avoir des conséquences graves sur les enfants en bas âge ou les animaux domestiques. Seuls des experts en dératisation peuvent proposer des solutions efficaces pour en finir avec les souris de façon durable et sans danger.

Comment limiter les dégâts des souris ?

Les méthodes de désinsectisation sont très nombreuses. Pour l’élimination des cafards en particulier, nos spécialistes se servent aussi des

Puisque ces nuisibles s’attaquent généralement à tout ce qui traine dans la maison, il est recommandé de bien ranger les denrées alimentaires (céréales, graines, …) dans des contenants fermés et éviter de toucher les meubles, documents et textiles avec des mains sales, car les souris ont un sens de l’odorat très fin.

Quelle somme prévoir pour une dératisation ?

Le coût de cette prestation varie d’un prestataire à un autre. Généralement, le tarif dératisation est fixé sur la base de facteurs précis comme le degré d’infestation, la taille du local, et la méthode de dératisation choisie. Nous vous assurons un travail satisfaisant à un tarif pas cher.

Quelle somme prévoir pour une dératisation ?

Le coût de cette prestation varie d’un prestataire à un autre. Généralement, le tarif dératisation est fixé sur la base de facteurs précis comme le degré d’infestation, la taille du local, et la méthode de dératisation choisie. Nous vous assurons un travail satisfaisant à un tarif pas cher.

Où trouver un spécialiste en traitement anti souris ?

Au sein de notre entreprise de dératisation, nous vous proposons des solutions pratiques pour éliminer les souris à des coûts très bas. Nos experts sont disponibles dans toute la France en permanence pour faire un devis dératisation pour vos locaux professionnels ou votre maison d’habitation.

Réponses aux questions les plus courantes sur les termites

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les Termites.

Quels sont les moyens de lutte contre les termites ?

Les répulsifs physico-chimiques sont un excellent moyen de lutte contre les termites. On en retrouve sous plusieurs formes. On en retrouve dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés. Mais si vous voulez en faire bon usage, vous devez demander conseil à un spécialiste de la désinsectisation. Celui-ci pourrait par exemple vous aider à identifier le nid des termites et vous aider à vous en débarrasser de manière efficace et durable.

Comment prévenir une infestation de termites ?

Les méthodes de désinsectisation sont très nombreuses. Pour l’élimination des cafards en particulier, nos spécialistes se servent aussi des

Il est possible de prévenir une infestation de termites en créant une barrière répulsive contre les insectes. Il faut aussi prendre certaines précautions élémentaires en évitant d’accumuler le bois de chauffage dans la maison, et en se débarrassant du vieux bois, des vieux livres et cartons loin du logement.

De quoi se nourrissent les termites ?

Les termites se nourrissent généralement de la cellulose contenue dans le bois.

Comment reconnaître la présence des termites dans un logement ?

Dans leur environnement naturel, les termites creusent des galeries souterraines loin de la lumière. Mais dans les logements, ces insectes construisent des galeries sur les murs ou surfaces en bois. L’observation de ces galeries et des termites permet de confirmer la présence des nuisibles.

N'hésitez pas a Nous poser des questions !

images
images

Des nuisibles chez vous ?

L'équipe de Sysoler nuisibles, entreprise d'antiparasitaire est là pour vous en débarasser !

Trustpilot